Quels premiers réflexes à avoir, en cas de problème
1) Vérifier si vous êtes bien à jour en dernière version, depuis le menu "Assistance en ligne" de votre Oxygène (menu tout en bas, à gauche)
2) Si l'alerte est indiquée, se mettre à jour par le lien proposé. En cas de problème d'accès à notre page internet, téléchargez la mise à jour par ce lien direct, téléchargez et mettez à jour votre Oxygène !
3) Vérifier s'il existe des patchs pour votre version d'Oxygène, dans la liste des correctifs disponibles
4) Afin de solutionner le bon fonctionnement de votre Oxygène, en cas de message d'erreur ou de fermeture inopinée, téléchargez à nouveau Oxygène depuis notre site web, puis lancez la réinstallation sur votre configuration actuelle pour une mise à jour des programmes et des données.
5) Rechercher des réponses et des solutions dans l'aide en ligne avec la touche F1 du clavier, lors de l'utilisation d'Oxygène.
6) S'auto-former, et trouver aussi des astuces dans nos vidéos d'apprentissage
7) Rechercher des réponses et des solutions sur le forum du support technique des abonnés www.oxygene.biz, où nos techniciens interviennent directement pour répondre à vos questions.
8) Consulter le tableau récapitulatif de nos services de support maintenance et assistance, et éventuellement acheter une intervention à distance, pour un support ponctuel, une formation ou assistance personnalisée.