Questions et messages |
Réponses et explications |
Je ne retrouve plus mon mot de passe d’accès à mon espace client
|
Utilisez à partir d’Oxygène le lien « Mot de passe oublié », puis suivre la procédure.
|
Je ne me rappelle plus de l’adresse e-mail utilisée
|
Contacter le service client, en se munissant de son nom / nom de société., ainsi que l’adresse e-mail souhaitée.
|
Je ne récupère pas toutes les licences que j’avais avant l’installation de la nouvelle version d’Oxygène
|
Plusieurs raisons possibles :
1/ Les commandes ont été passées à partir de plusieurs comptes, dans ce cas il faudra fournir la liste des adresses e-mail utilisées, en précisant l’adresse e-mail principale de regroupement.
2/ Une ou plusieurs commandes ont été annulées.
3/ Les licences sont des licences en location et elles ont expiré.
4/ Les licences ont été acquises par un revendeur. Prendre contact avec lui, ou nous transmettre votre facture d’origine.
|
Message :
Votre compte Memsoft ne contient actuellement aucune licence
|
Aucune licence n’a pu être trouvée pour ce compte client. Pour plus d’explications voir ci-dessus, les raisons pour lesquels des licences ne sont pas trouvées.
|
Je n’ai pas de connexion internet et je veux récupérer mes licences.
|
Vous devez impérativement être connecté à internet au moins une fois tous les 7 jours.
Il ne faut pas confondre ce message, avec celui d'un problème d'accès à votre compte, qui peut être dû à votre PC sous une ancienne version Windows 7 ou 8 maintenant obsolète et plus maintenue. Dans ce cas, il faut mettre à jour votre PC sous une version sécurisée Windows 10.
|
Message :
Une installation a déjà été effectuée avec ces identifiants. Si vous continuez, ce PC va devenir votre installation Oxygène principale...
|
Ce message apparait principalement dans ces deux cas :
Vous avez installé Oxygène sur un nouveau PC, sans avoir suivi la bonne procédure de changement définitif de PC.
Vous avez fourni vos identifiants à un tiers afin qu’il puisse utiliser vos licences. Ce qui est interdit.
Dans les deux cas, l’ancienne installation ne fonctionnera plus après que vous ayez finalisé l’opération.
En revanche, si vous avez un abonnement Premium ou VIP, et que vous utilisez alternativement Oxygène sur votre PC fixe de bureau, ainsi que sur un PC portable ou fixe chez vous, vous devez alors suivre la procédure de bascule d'un poste principal vers un poste secondaire, et inversement.
|
Message :
Il semble que votre compte Memsoft ait été initialisé sur un autre PC.
Veuillez réinitialiser votre compte depuis ce PC.
|
Oxygène a détecté que votre identifiant et votre mot de passe ont été utilisés sur un autre PC.
Vous devez, soit reconnecter votre compte, soit vos licences ne seront plus disponibles sur ce PC courant.
|
Message :
Une version plus récente d'Oxygène est disponible.
|
Afin que ce message ne s’affiche plus, vous devez faire une mise à jour d’Oxygène. Rendez-vous dans votre Oxygène, dans le menu en bas à gauche « Assistance en ligne » pour télécharger la dernière mise à jour.
|
Message :
E-mail ou mot de passe incorrect
|
L’e-mail, le mot de passe ou les deux éléments ne correspondent pas à un compte connu. Si vous ne vous rappeler pas de votre mot de passe, utiliser à partir d’Oxygène le lien « Mot de passe oublié », puis suivez la procédure.
Si vous ne vous rappeler plus de l’e-mail à utiliser ; contactez notre service client, en vous munissant de votre nom / nom de société., ainsi que l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser.
|
Message :
Les licences sont inutilisables, installation annulée le .
|
Une autre installation avec vos identifiants et mot de passe a été effectuée en date du . Afin de récupérer vos licences, vous devez réinitialiser votre installation par la procédure "Reconnecter mon compte".
|