Les logiciels de gestion métiers Oxygène

La gamme Oxygène comporte des solutions dédiées à certains métiers. Elles sont accessibles sur notre site Internet ou auprès de nos partenaires.

Solution sociétés de services : Gestion d'Affaires Oxygène

Gestion d'Affaires Oxygène Cette solution est dédiée aux sociétés de services qui gèrent principalement des ressources humaines et matérielles. Le logiciel gère le forfait et la régie, intègre un calcul de planning et permet de suivre l'avancement des affaires. Des tableaux de bord graphiques complètent la solution.

Le Pack Gestion d'Affaires Oxygène permet de gérer en mode ERP l'ensemble solution métier, gestion commerciale dont achats notamment pour la sous-traitance et la comptabilité analytique.

Solution société ou département Activité Formation Oxygène

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Conçue pour les professionnels de la formation, le logiciel Activité Formation Oxygène gère les sessions de formations, les stagiaires, les formateurs et les lieux de formations. Une fonction questionnaire, avec questions ouvertes et fermées, permet de réaliser une évaluation des sessions de formation. Une aide à la déclaration CERFA FA08 est intégrée. Les documents administratifs, convocations, contrat... sont également disponibles.

Le CRM Oxygène couplé à votre téléphone

siscotel-450x119-1 Le CRM Oxygène vous permet de gérer vos clients et prospects. La solution de Siscotel vous permet un gain de productivité énorme grâce au couplage de votre téléphone avec lui. Les actions deviennent simples, intuitives et rapides. L'interfaçage avec Outllook de Microsoft fonctionne notamment pour le mail et le planning. Vous pouvez bien-entendu connecter plusieurs lignes téléphoniques. Cerise sur le gateau: une fenêtre contextuelle de suivi client par widget.

La gestion des stocks avec terminal mobile

Logo SISCOTEL Le Warehouse Management System (WMS) proposé par Siscotel est un module qui permet une saisie déportée dans votre entrepôt. Il rationalise tous les aspects de la gestion de celui-ci. Cela comprend les processus de réception et de stockage à la préparation, au conditionnement, à l’expédition et au suivi des stocks. L’inventaire est facilité, sans oublier toutes les étapes intermédiaires.

Connecteur E-Commerce pour la Gestion Commerciale Oxygène

Synchronisez votre gestion commerciale et votre site e-commerce avec la création et mise à jour automatique des articles, l'importation des commandes directement dans la gestion commerciale et actualisation des stocks sur les 2 systèmes.

Solution métier Partenaire Traiteurs : Oxygène traiteur

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logiciel TraiteurOxygène Traiteur, le logiciel qui vous accompagne la Gestion de vos Affaires, du Devis à l'enregistrement des Factures en comptabilité.

Optimisation de temps pour l'élaboration et la transmission de vos Devis.

Gestion de vos Recettes et Fiches Techniques permettant le calcul des besoins et des coûts de production.

A partir de votre téléphone mobile ou tablette, mise à jour des Commandes, suivi de Production, Traçabilité, Réception de marchandises et Inventaires en Temps Réel à l'aide des Codes-barres.

Solution métier Partenaire société Prévention et Sécurité Incendie : PROGESPI

logo VL Invent

 

 

icone supermanDédiée aux entreprises assurant la distribution et la maintenance d'équipements de Prévention et de Sécurité Incendie, PROGESPI dispose d'une couverture Métier complète, depuis l'étude technique préalable des matériels de sécurité Incendie jusqu'aux devis, factures et interventions chez les clients.

La Solution gère l'intégralité du Service Client et assure la traçabilité normative (Q4, N4) : Gestion Clients, sites, interventions, contrats et implantations (parc).

La GPAO intégrée aux logiciels de gestion Oxygène

site partenaire logiciels de gestion Capsoft

GPAOLa GPAO sous Oxygène, dispose d’une intégration poussée avec les autres modules de la gamme OXYGENE et notamment la Gestion Commerciale. Adaptée et paramétrable, la GPAO vous permet de gérer vos affaires du devis à la facturation en passant par la production : Gestion commerciale, Achats, Sous-traitance, Stocks, Calcul de Besoins, Ordres de fabrication, Suivi d’atelier, Qualité, Traçabilité, Gestion des documents, Qualité, interface comptabilité, Nomenclatures multi-niveaux, Gammes opératoires, Planification simplifiée, Pointage des temps par Codes-barres.