Des questions sur la partie administrative ? Découvrez les plus fréquentes et leurs réponses !
Comment récupérer mes factures et retrouver mes licences ?
L’historique de vos commandes, vos numéros de licences et vos factures sont disponibles à tout moment (24 à 48 heures après votre achat) dans votre espace client, sur notre site www.memsoft.fr. Votre adresse email est votre identifiant que vous avez utilisé lors de vos achats.
C'est également dans votre espace client que vous pouvez gérer votre abonnement, accéder au support dédié et bénéficier des offres privilèges pour les membres VIP.
Comment arrêter un abonnement Base, Solo, Premium ou VIP ?
Il suffit d'aller dans votre espace client sur le site www.memsoft.fr, menu "Gestion des abonnements" et de cliquer sur "Résiliez votre abonnement".
Comment fonctionne le règlement SEPA ?
Lorsque vous choisissez le règlement SEPA pour votre abonnement Base, Solo, Premium ou VIP, un mail vous est adressé avec la procédure à suivre et les éléments à renvoyer par mail. Une fois ceux-ci réceptionnés, et après vérifications, la commande est validée et votre abonnement est activé.
Quand modifier mon N° de carte bancaire ?
Vous pouvez modifier à tout moment votre numéro de carte bancaire. Si votre carte a une date d'expiration arrivant à échéance, vous recevez alors un mail d'alerte vous invitant à renouveler votre numéro de carte. C'est le bon moment pour le faire !
Quel délai pour accéder au forum ?
Lors de la souscription à un abonnement Base, Solo, Premium ou VIP, votre accès au forum du support des abonnés Oxygène www.oxygene.biz est immédiat après enregistrement sur celui-ci, et validation du lien envoyé par email pour confirmer votre inscription. Vous ne pourrez avoir un accès total et poster votre 1er sujet que sous 24 heures ouvrées. Votre numéro de contrat d'abonnement vous sera demandé lors de votre enregistrement.