Environnement général et ergonomie
- Oxygène intègre une imprimante PDF ne nécessitant plus l'utilisation d'un générateur de PDF externe.
- Les paramètres du dossier sont communs à toutes les applications
- L'aide est accessible sur Internet et en ligne avec Oxygène
- La taille des fenêtres a été optimisée
- les fenêtres s'ouvrent avec des onglets
- Dans les écrans en liste, liste des factures par exemple:
- le titre des colonnes peut être changé
- un double clic sur le titre de la colonne permet de réaliser un tri
- coloration des lignes par alternance
- Envoi d'e-mail par SMTP avec gestion de l'authentification et du cryptage TLS/SSL
- Les boutons sont intégrés avec le thème Windows
Comptabilité
- Possibilité de dupliquer une écriture
- Possibilité de modifier le journal et / ou la date d'opération d'une pièce
- Gestion des comptes non mouvementés
- Edition d'un journal des modifications des RIB
- Optimisation de l'édition d'aide à la déclaration de TVA
- Reprise de la date de l'écriture précédente dans la saisie guidée des écritures
- Edition du Grand livre avec option sur montant débit et / ou crédit
- Mise en conformité des déclarations de TVA CA3 et CA12
Gestion commerciale
- Gestion d'un nouveau champ de désignation longue non limité en nombre de caractères
- Modification possible de données non numériques dans les pièces validées définitivement
- Reprise du mode de règlement de la pièce, et non du client, lors de la saisie du règlement
- Création possible de 5 modèles d'édition des pièces de ventes et d'achats au lieu de 1
- Importation périodique de données : articles, clients, fournisseurs, stock, nomenclatures, article par fournisseur
- Accès direct par la touche entrée dans les listes
- Pré sélection de la facture lors de son règlement
- Les colonnes « montants » dans les listes des factures pour les avoirs ne sont plus présentées en négatif
- Filtre les avoirs seuls, les factures seules, les factures de report, ou les factures d'acompte dans les listes de factures
- Ajout d'un bouton d'accès direct au site Web des clients, fournisseurs et banques
- Ajout de l'adresse mail des contacts pour les clients, fournisseurs et banques
- Bon de retour et Bon de réception indiqués dans les états correspondants
- Nouvelle nature de facture, l'acompte, avec gestion automatique
- Modification possible du client et du fournisseur dans les pièces non validées définitivement si elles ne sont pas issues d’une autre pièce.
- Calcul des stocks d'alerte, de rupture et mini en fonction des ventes réalisées
- Amélioration des éditions des pièces de ventes et d'achats, ainsi que les listes
- Filtre par dépôt pour la visualisation des pièces par article
- Stockage de l'adresse mail de l'expéditeur par utilisateur
- Modification de l'option Ecotaxe dans un document en mode modification
- Possibilité de cacher les clients inactifs dans la liste des clients
- Possibilité de gérer des chapitres dans les documents de vente
- Possibilité de gérer des options de devis ne prenant pas en compte les valeurs dans le total du devis
- Fonction copier / coller des lignes de documents de ventes
- Reprise du nom du client ou du fournisseur sélectionné dans une liste pour la création d'une pièce
- Possibilité de dupliquer une pièce de vente pour un autre client en ne changeant pas les prix
- Création d'un prix brut de négociation dans les devis
- Possibilité de créer un préfixe aux codes articles pour leur importation
- Contrôle de saisie des dates pour éviter les erreurs
- Création d'un lien entre avoir et facture pour son règlement automatique
- Utilisation de l'état de rentabilité par dossier au niveau des devis et demandes de prix
- Création des quantités à transformer au niveau de chaque ligne des documents de ventes et achats
- Nouvelle option de factures dématérialisées
- Gestion dans les paramètres généraux de la nécessité ou non de valider définitivement des pièces
- Simplification de la gestion des sous-familles d'articles
- 2 nouveaux états simplifiés des pièces avec ou sans texte long
- Filtre des pièces validées, non validées, transformées et non transformées dans les listes
- Ajout du nom du client et de la date dans les éditions PDF de pièces
- Gestion des bons de transfert inter dépôts
- Importation par simple clic des fichiers exemples CSV pour import articles, clients et fournisseurs
- Nouveau critère date à date pour les mailings clients
- Format JPG par défaut pour les photos d'articles et gestion du format GIF
TPV
- Seuls les modes de règlements autorisés TPV sont saisissables
- Possibilité d'utiliser le code 2 de l'article en saisie de ticket
CRM
- Création de la durée d'une action
- Gestion d'alertes sur les actions
- Intégration des devis de la Gestion commerciale avec transformation automatique d'un prospect en client si le devis est accepté
- Améliorations de la cartographie dont ouverture d'une fiche prospect à partir d'une carte
- Cartographie des actions
- Désignation automatique des actions
- Recherche globale sur un terme de recherche
- "Raison sociale" est remplacée par "Nom".
- Possibilité d'envoi des emails par SMTP
Gestion d'Affaires
- Calcul et affichage dynamique du Total ligne dans la saisie des temps
- Possibilité de supprimer des totaux dans les plannings numériques
- Création d'affaires regroupées
- Création de la gestion des affectations catégorielles
- Edition avec détail des ressources pour la fiche Résultats
- Historisation des évolutions des avancements
Paie
- Saisie des absences avec contrôle sur durée
- Suivi des modifications des adresses des salariés
- Saisie des rubriques, groupes et éléments avec une recherche sur la désignation
- Edition des journaux de paie en colonnes sans le détail par mois
- Mise à jour automatique des informations du dossier à partir d'un composant service
- Mise à jour automatique du paramétrage après un changement de version
- Création de l'export .xls des charges sociales
- Avertissement pour les virements SEPA si IBAN ou BIC non renseigné
- Création de 5 modèles de bulletin avec logo
- Exclusion possible de salariés à exclure pour le récapitulatif des provisions des congés payés (exemple PDG)