Oxygène multi-utilisateurs

29 € HT

par mois et par utilisateur

Jusqu'à 70 postes

L'offre Oxygène est évolutive en réseau multiposte multi-utilisateurs, sans limite de nombre, sauf celle du serveur, préconisée par Microsoft. Soit environ 70 sessions par serveur. Il est ensuite possible de monter une ferme de plusieurs serveurs, et ainsi multiplier le nombre d'utilisateurs.

Oxygène en réseau ne se comptabilise pas par le nombre de poste mais par le nombre d'utilisateurs qui se connectent et qui travaillent en même temps sur Oxygène. Nous appelons cela des jetons ou sessions d'accès.

Oxygène peut donc être accessible depuis un nombre "x" de postes, mais avec un nombre "y" de sessions. Ce sont les premiers utilisateurs qui lanceront Oxygène qui auront gagné ! En fermant leur session, en quittant Oxygène, l'utilisateur libère alors sa session pour un autre utilisateur.

Pour la partie licences Oxygène

L'offre est simplifiée au maximum en vous proposant une offre unique d'accès par utilisateur à un seul tarif :

29 euros HT par mois et par utilisateur simultané

Cette offre est basée sur le Pack PME VIP, le plus complet, incluant toutes les options, toutes les fonctions de la Comptabilité, Gestion Commerciale (hors solutions métiers) et Paie jusqu'à 9 bulletins par mois, tous les utilitaires, la possibilité de gérer un nombre illimité de dossiers (structures), ainsi que toutes les mises à jour et un support technique.

Vous pouvez souscrire à l'offre de votre choix immédiatement ci-dessous pour 2 ou 3 utilisateurs qui travailleront en même temps sur Oxygène.

Si vous avez besoin d'une configuration plus importante, au-delà de 3 sessions, contactez-nous et transmettez-nous vos coordonnées complètes avec le nombre total de sessions souhaitées.

Du coté informatique

Pour travailler en mode collaboratif sur la même base de données, il faut forcément centraliser l’ensemble des programmes et données sur un serveur local ou distant.

Une mise en réseau multiposte d’Oxygène peut être, soit sur votre propre serveur, suivant nos préconisations, soit hébergé sur un serveur externalisé « Cloud », en ligne.

 

1) Vous avez ou souhaitez mettre en place votre serveur :

Microsoft Windows Server 2008 ou 2012 R2 avec un rôle RDS / TSE (Terminal Server Edition).

Vous pouvez donc déjà souscrire à l'offre Oxygène multi-utilisateurs :

Abonnement mensuel Pack PME VIP
2 sessions utilisateur : 58 euros HT/mois

Abonnement mensuel Pack PME VIP
3 sessions utilisateur : 87 euros HT/mois

Ce nouvel abonnement annule et remplace tout éventuel abonnement précédent, que vous pouvez résilier sans frais depuis votre espace client.

L'installation sur votre serveur se fait comme sur un poste de travail Windows en monoposte. Il n'y a rien à installer sur les postes de travail clients. Chaque utilisateur se connectera au serveur par l'Accès Bureau à Distance, et lancera Oxygène depuis son bureau virtuel du serveur TSE.

2) Vous souhaitez héberger Oxygène dans le "Cloud" :

Dans ce deuxième cas, pour basculer Oxygène sur un serveur « Cloud » en ligne, il faut envisager un budget mensuel complémentaire d’hébergement de 19 euros HT/mois et par accès simultané au serveur.

Mais vous pouvez aussi faire héberger Oxygène par vos propres moyens, auprès de l’hébergeur de votre choix.

Si vous souhaitez une offre multi-utilisateurs hébergée, contactez-nous et transmettez-nous vos coordonnées complètes avec le nombre total d'accès simultané, en même temps, que vous souhaitez.


ESPACE CLIENT
IDENTIFIANT
MOT DE PASSE
VOUS IDENTIFIER
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

Abonnement Premium ou VIP

à partir de 9 € HT par mois

Toutes options et support

ACTUALITS
11/01/2017
Oxygène 9.04, l’efficacité à votre service
DSN 3, Télé-déclaration de TVA, graphique de trésorerie, états comptables modifiables, bulletin de paie simplifié, rubrique pénibilité, référence commande client, refonte de l’application métier centre de formation... La nouvelle version d’Oxygène va vous rendre plus efficace pour mieux vous consacrer à votre activité !
07/10/2016
Régularisations DSN pour la Paie et diverses améliorations et corrections
Une nouvelle version Oxygène 9.03.21 est disponible en téléchargement depuis notre site internet www.memsoft.fr A télécharger sur notre site et à installer sur votre Oxygène actuel, dans le même dossier, le même répertoire. La procédure automatique va détecter l'existence de votre Oxygène pour mise à jour, indiquer qu'une sauvegarde va être faite, et réaliser la migration. Cette nouvelle version inclut principalement des nouveautés pour la Paie Oxygène. Elle comporte notamment des corrections et améliorations sur la DSN.
29/07/2016
Déclaration des retraites complémentaires et Prévoyance - DSN
Vous avez reçu votre identifiant des caisses de retraite et de prévoyance ? cela n'implique pas que la DSN soit aussi obligatoire pour les caisses de retraite et de prévoyance à partir de 07/2016.
29/06/2016
Oxygone en complément d'Oxygène passe au gratuit pour les abonnés
Pour les abonnés Premium et VIP, Oxygone est gratuit en mode consultation. Pour les utilisateurs d’Oxygène, l’application Oxygone est utilisée comme un add-on. Il fonctionne alors en mode temps réel entre les 2 applications ou embarqué avec une réplication des bases de données. Grâce à son fonctionnement Web Responsive, l’utilisateur Oxygène peut ainsi accéder à sa gestion en mobilité, par l’utilisation d’une tablette connectée ou un smartphone.

Logiciels de gestion MEMSOFT

La notation des utilisateurs : 
niveau de satisfaction : 4.1 sur 5, calculé sur 245 avis